encre-et-parchemin

Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu [Jules Renard]

Dimanche 12 septembre 2010 à 10:21

Au commencement, est né l'amour...
 
 
...rapidement suivi de l'espoir. De ce dernier découla l'imagination et c'est à cet endroit précis que nous nous rencontrons. Entre un fleuve et une grotte, je vous ai allumé un feu pour que nous nous réchauffions ensemble et que cette chaleur rapproche les passionnés.

Je viens aujourd'hui partager l'antre qu'est mon esprit. Parsemé d'éclair et pourtant aussi doux que l'aube, il est piégé de mots, de phrases, d'histoires sans fin. Ces croquis de personnages et de décors vont désormais peupler un tout autre espace que celui bien trop étroit de ma conscience. Ils pourront survoler de nouveaux songes et peupler des rêves (ou des cauchemars) autre que les miens.

Tout ceci pour vous dire, chers futurs amis, bienvenue chez moi.

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/025/d/0/welcome_by_Keid_89.jpg

Par addictions le Mercredi 15 septembre 2010 à 16:43
Tu as eu raison, la lumière est apparue aujourd'hui :) j'ai presque envie dire amen.
Je m'attaque à la lecture d'ici,
à bientôt.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://encre-et-parchemin.cowblog.fr/trackback/3037644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast